26e conférence annuelle du Réseau Cargo Partners Network (CPN): le Vietnam à l’honneur

0:00

Hô Chi Minh (Vietnam) accueille la 26ème conférence annuelle du Réseau Cargo Partners Network (CPN) ce mercredi 1er mai 2024.

Les membres de CPN, (Cargo Partners Network), se sont donnés rendez-vous, en ce jour de célébration du travail, 1er mai 2024, à Hô Chi Minh, à l’occasion de leur 26ème conférence annuelle à laquelle prend part l’Ivoirien Émile Gnagra, directeur général de SDMA, élu au conseil d’administration de ce réseau lors de la 25ème conférence qui s’est tenue à Lisbonne au Portugal.

L’objectif de ce réseau créé en 1996 et qui compte plusieurs membres dans le monde est de rassembler les entreprises du secteur de la logistique, du fret et du transit ( freight forwarding) du monde entier pour une coopération mondiale.

Nouer de nouveaux contacts

A travers ce partage mutuelle de l’expertise et des ressources de ses membres, le CPN acquiert une reconnaissance et une voix dans l’industrie de la logistique et du freight forwarding ou auxiliaires de transport.

Dans ce réseau, les membres se soutiennent mutuellement dans les affaires et sont régis par le code de déontologie et les règlements du CPN.

Cette 26ème conférence annuelle du Réseau sera l’occasion pour les membres de nouer de nouveaux partenariats et de réfléchir à de nouvelles perspectives concernant leur secteur d’activité.

Faut-il le rappeler, cette organisation est composée de sociétés indépendantes exerçant dans les domaines du transport, du fret international.

Brice ZADI

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks