Attiegouakro/Politique nationale : le Secrétaire Départemental mobilise ses troupes pour le triomphe du RHDP aux batailles futures

0:00

Le Professeur Justin Koffi N’goran, Secrétaire Départemental du RHDP a appelé le mercredi 17 janvier 2023 les militants de son parti à œuvrer avec plus d’élan pour donner la chance de succès du RHDP aux futures élections.

Les responsables et autres militants du RHDP d’Attiégouakro en mission

Le Professeur des Universités, Justin Koffi N’goran, Secrétaire Départemental du RHDP d’Attiégouakro a mis en mission le mercredi 17 janvier 2023 les responsables et autres militants du RHDP d’Attiégouakro à œuvrer à faire triompher le RHDP à toutes les élections et batailles à venir. Et ce, après avoir exprimé sa satisfaction pour le travail abattu par les responsables du parti au pouvoir du département d’Attiégouakro pour l’implantation du RHDP dans la région.

« Vœux chaleureux de santé, de bonheur, de prospérité, de sécurité et de paix pour tous les habitants de Côte d’Ivoire notamment ceux du District Autonome de Yamoussoukro »

 Mais également pour leurs récentes actions qui ont permis notamment un fort taux d’enrôlement des populations sur la liste électorale dans le cadre de la révision de la liste électorale. Lors de la présentation de vœu aux militants du RHDP du département d’Attiégouakro du Secrétaire Départemental qui a émis des vœux chaleureux de santé, de bonheur, de prospérité, de sécurité et de paix pour tous les habitants de Côte d’Ivoire notamment ceux du District Autonome de Yamoussoukro.

Tout en les félicitant pour la fédération de leurs énergies qui a permis ce résultat satisfaisant il leur a toutefois recommandé de poursuivre leurs efforts pour mériter davantage la confiance du Président de la République. Et répondre aux objectifs de développement du District Autonome de Yamoussoukro. Le Professeur Justin Koffi N’goran a prôné la cohésion et la solidarité entre les cadres et toutes les populations pour donner la chance de succès à leur mission selon les orientations de la direction du parti.

Noël PAUQUOUD

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks