CAN 2023 : Jean-Louis Moulot exhorte les imams du Sud Comoé à la prière

0:00

Le maire de Grand-Bassam Jean-Louis Moulot par ailleurs président de la commission transport du COCAN, a présenté ses vœux du nouvel an aux Imams du COSIM de la région du Sud-Comoé. Il les a ensuite demandés de faire des prières pour la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2023) qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. La rencontre a eu lieu le mercredi 3 janvier 2024, à la mosquée Fatmat Zahara de Grand-Bassam. « Nous sommes venus présenter les vœux du nouvel an 2024 aux Imams du COSIM de la région du Sud Comoé. Et les invités à faire des prières pour la paix et la cohésion à Grand-Bassam. Mais aussi pour le pays qui organise la CAN 2023 », a indiqué M. Moulot.

En effet, comme tous les mercredis, les Imams du COSIM Sud-Comoé se réunissent à la grande mosquée Fatimat Zahara pour leur assise.

Ainsi, la délégation conduite par le premier magistrat et les Imams du COSIM Sud-Comoé ont invoqué Allah, le Tout miséricordieux, pour une CAN de l’hospitalité réussie et apaisée. Et pour la ville de Grand-Bassam.

JB

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks