CAN 2023 : Jean-Marc Yacé commente la performance de l’équipe ivoirienne

0:00

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire a été battue par celle du Nigéria le jeudi 18 janvier 2024 lors des matchs de poule de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Le maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, a réagi avec philosophie face à cette défaite. S’exprimant sur la web télévision du PDCI-RDA après la rencontre, Jean-Marc Yacé conserve son optimisme quant à la suite des événements. « Nous ne sommes pas encore découragés. Pour le troisième match, j’espère qu’ils reprendront le dessus. Nous visons les quarts de finale et au-delà. Félicitations et mots d’encouragement à tous », a-t-il assuré.

 Cependant, il a souligné que les Éléphants de Côte d’Ivoire avaient la possibilité de réaliser une meilleure performance. « On dit que le découragement n’est pas ivoirien. Une chose est certaine, nos Éléphants peuvent faire encore mieux. Ils nous ont montré une belle prestation lors du premier match. Ils auraient dû être plus dynamiques lors de ce deuxième match. Ils en avaient toutes les possibilités », a-t-il remarqué.

Brice Zadi

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks