Caravanes de Solidarité Denguélé Ramadan 2024/3e édition : l’initiative humanitaire du Ministre Adama Kamara

0:00

Dans un élan de générosité remarquable, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Me Adama Kamara, a offert un don substantiel aux populations du Denguélé à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Avec pas moins de 220 tonnes de vivres, cette initiative vise à apporter soutien et réconfort aux communautés dans le besoin.

Un voyage de Solidarité à travers le pays

La caravane, après avoir débuté dans le district du Denguélé et le grand Abidjan, a poursuivi son périple à travers les grandes villes de la Côte d’Ivoire, touchant des points névralgiques tels que Korhogo, Bouaké, Yamoussoukro,Bouake, Yamoussoukro, Toumodi,Man,Duekoue,Daloa,Issia, Vavoua,Gagnoa, Lakota, Divo,Tiassalé, N’douci,San Pedro, Abengourou, cette action vise à renforcer les liens de solidarité de cohésion entre nos parents mais aussi de rester en communion avec les  cadres ressortissants du Denguélé. Pour le donateur le mois de ramadan est un mois de haute spiritualité mais un moment de partage de solidarité, de fraternité et générosité envers les personnes vulnérables.

En agissant ainsi, le ministre Adama s’inscrit dans les recommandations du Président de la république aux membres du gouvernement en se rapprochant des communautés afin de mieux les écouter et prendre leurs préoccupations.

Pour les récipiendaires, qui ont fait beaucoup de bénédictions pour le Ministre Kamara, aux présidents de la République, ont également exprimé leurs gratitudes et leurs reconnaissances au donateur. Ils ont témoigné l’impact positif de ce geste qui a ramené la cohésion et améliorer les rapports de fraternité au sein des communautés où il y avait des malentendus.

Pour des élus et cadres de ces localités le ministre démontre son entière disponibilité envers tous. Ils ont apprécié ce geste du ministre. Cette tournée nationale a pour objectif de tisser des liens de solidarité et de cohésion, tout en restant connecté avec les cadres originaires du Denguélé. Le Ramadan un Temps de Partage et de Fraternité pour Me Kamara, le mois de Ramadan.

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks