Côte d’Ivoire/Initiative du projet de logement : ‘’un commerçant un toit’’

0:00

La Fenaccci et le groupe Sophia SA ensemble pour le bonheur des commerçants.

La vision de la ville nouvelle à caractère commercial dénommée Akwaba city, portée par Touré Ahmed Bouah, vient de s’offrir la totale l’adhésion des commerçants de Côte d’Ivoire réunis au sein de la FENACCI.

lLe coût du projet

En effet, le lancement officiel du projet ‘’un commerçant un toit’’ piloté par M Soumahoro Falikou maire de la commune d’Adjamé, par ailleurs, président de ladite structure s’inscrit dans la dynamique de la nouvelle politique d’urbanisation portée par M. Touré Ahmed Bouah,  PDG du groupe Sophia SA. Une cité nouvelle révolutionnaire d’un coût global de réalisation évalué à 30.000 milliards entièrement.

’Un coût global de réalisation évalué à 30.000 milliards entièrement

C’est donc une aubaine pour le M Farikou Soumahoro et sa structure. C’est tout le sens de son entière adhésion actée par sa souscription séance tenante dans le but d’encourager l’ensemble des commerçants à s’approprier le projet.

80.000 lots viabilisés et 50.000 logements de la zone économique seront donc mis à la disposition des commerçants sur l’aire d’Akwaba City située PK 24.

La bonne collaboration désormais scellée entre la fédération des commerçants et la société immobilière pour le bonheur des commerçants de Côte d’Ivoire a été saluée par l’ensemble des acteurs de la profession.

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks