Employabilité : une structure célèbre ses 20 ans d’existence le 8 juin 2024 à Abidjan

0:00

Vingt années d’existence ça se fête. C’est le cas de la structure Forever living Côte d’Ivoire.

Elle va célébrer cette existence le samedi 8 juin 2024, au Parc des expositions d’Abidjan, a annoncé M. Jean Baptise Amichia vice-président de Forever living Afrique. Lors d’un point de presse fait le 6 juin 2024, à son siège sis à Abidjan- Cocody-Riviera4.

Selon Jean Baptise Amichia cette fête marque la pérennité et la crédibilité de plus de 45 ans d’existence et 20 ans d’existence en Côte d’Ivoire adossée à une existence légale et physique avec traçabilité des activités. L’entreprise n’est autre que celle d’assurer la santé et le bien être des populations à travers ses gammes de produits de santé et de soins corporels à base d’aloe Vera et autre produits Bio. La particularité est qu’elle apporte des solutions nouvelles qui répondent aux besoins de chaque citoyen favorisant ainsi, à son épanouissement. L’une des missions principales est la formation et l’offre d’emploi. Une boite que tout le monde peut solliciter pour apprendre.

Selon lui, cette initiative participe à l’action gouvernementale consistant d’une part à lutter efficacement contre le chômage des jeunes et d’autre part à contribuer au développement durable à travers la création de richesse par les activités génératrice de revenu et d’autonomisation des populations. Au cours cette célébration dira-t-il, les meilleurs agents seront primés et décorés grâce évidemment à leur succès et performance. Suivie de séance de formation, de coaching et de partage d’expérience. A noter que plus 50 mille personnes sont attendues.

JB

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks