L’artiste Sly de Sly annonce son concert courant octobre 2024 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville

0:00

L’artiste ivoirienne Sly de Sly a annoncé son concert, pour le samedi 19 octobre 2024 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse qui se tenue le Vendredi 14 juin 2024, à l’Institut Goethe à Abidjan-Cocody.

L’événement se tiendra à la salle Lougah François du Palais de la culture (1.500 places). Les tickets pour le concert sont disponibles à des prix variés : 100 000, 25 000, et 10 000 Francs CFA.

L’artiste Sly de Sly a exprimé sa joie et sa détermination pour ce tout premier Concert de sa carrière Musicale : « J’ai pris mon temps parce que pour moi on n’est pas en compétition, on prend son temps parce qu’on se dit il fallait que les Ivoiriens me connaissent davantage, il fallait que je sorte des chansons, que je sois présente et je pense que c’est ces 5 dernières années que je l’ai fait », a-t-elle expliqué.

Poursuivant, Sly de Sly a également partagé son cheminement personnel et artistique, soulignant l’importance de la foi et du soutien de son équipe et de ses fans : « C’est le concert de la foi. Parce que j’ai compris que si on veut avoir les millions pour organiser un concert, on ne le fera pas. Il suffit qu’il y ait 2-3 personnes qui croient en toi, en ce que tu fais, où tu te dis je mets le pied dans l’étrier et puis après le reste vient tout seul », a-t-elle ajouté.

L’artiste promet un spectacle unique et mémorable, loin des performances habituelles : « Je ne veux pas faire justement comme tout le monde, venir et prendre le micro, que les gens répètent des chansons en chœur, c’est bien beau, ça fait plaisir, mais il faut donner du spectacle », a-t-elle lancé dans la foulée.

Josué KOFFI

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks