Musique : une institution financière offre une série de concert aux populations ivoiriennes

0:00

En vue de créer de la proximité avec ses clients, Orange Bank Africa a lancé le Orange Bank Tour, une caravane qui se déroulera dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire. L’information provient d’un communiqué de presse de Orange Bank Africa dont nous avons reçu copie, en date du vendredi dernier.

Selon le communiqué, cette caravane vise à se rapprocher de ses clients à Abidjan et dans tout le pays. Cette tournée, qui a débutée du 8 décembre 2023 au 12 janvier 2024, fera escale dans plusieurs villes et communes de la Côte d’ivoire et proposera des concerts mettant en vedette des artistes ivoiriens et d’Afrique de l’Ouest tels que Yodé et Siro, Roseline Layo, Fior de Bior, Floby, Sidy Diop et Madjenin Fitini. La caravane passera notamment par les villes de Bouaké, San Pedro, ainsi que les communes de Treichville, Abobo, Cocody et Yopougon. L’institution financière profitera de cette opportunité pour soutenir et mettre en valeur les artistes de la sous-région Ouest –Africaine en leur offrant une plateforme de 1er plan pour se connecter avec leur public.

En offrant à ses clients un moment de partage et de convivialité, en présence de nombreuses icônes de la musique ivoirienne et africaine, la banque souhaite renforcer ses liens avec sa clientèle.

Jean-Louis Menann-Kouamé, directeur général d’Orange Bank Africa, a exprimé son enthousiasme pour cette tournée en déclarant : « Nous voulons créer un rendez-vous simple avec notre public et nos clients partout en Côte d’Ivoire. Bien que nous ne puissions pas être présents dans toutes les villes et tous les villages du pays, nous serons dans l’arrière-pays et espérons rencontrer notre public lors de cette tournée festive ».

Ces événements seront également l’occasion de présenter les innovations technologiques développées par Orange Bank Africa, mettant en lumière les solutions bancaires de crédit et d’épargne numériques qui contribuent à l’inclusion financière.

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks