Paris : La présidente du Sénat Mme Kandia Camara s’engage pour le développement local au Salon des Maires

0:00

Le développement durable des collectivités locales et le bien-être constant de leurs habitants demeurent des priorités inébranlables pour les dirigeants engagés.

Dans cette quête incessante, la présidente du Sénat,Mme Kandia Camara, par ailleurs, Maire de la commune d’Abobo, a rehaussé de sa présence en participant activement au Salon des Maires et des Collectivités locales de Paris.

Salon des Maires et des Collectivités locales

Du 21 au 23 novembre 2023, ce rendez-vous d’envergure internationale réunit les acteurs clés du développement local. Le Maire d’Abobo, Mme Kandia Camara consciente de l’importance de ce forum, s’est impliquée pleinement dans des discussions approfondies avec des partenaires influents sur des sujets cruciaux tels que les infrastructures, l’éducation-formation, la santé et la jeunesse.

« Le Maire s’investit dans des dialogues fructueux visant à trouver des solutions innovantes et durables pour le bien-être de sa communauté »

Le Salon des Maires devient ainsi le théâtre d’échanges constructifs où les enjeux locaux et globaux se croisent pour tracer la voie d’un avenir plus prospère pour les citoyens d’Abobo. Pendant trois jours, le Maire s’investit dans des dialogues fructueux visant à trouver des solutions innovantes et durables pour le bien-être de sa communauté.

La participation de plusieurs personnalités éminentes

Par ailleurs, en marge de cet événement, Mme Kandia Camara, a eu l’honneur de participer à la cérémonie d’ouverture du 105e Congrès de l’Association des Maires de France (AMF). Cette cérémonie a réuni des personnalités éminentes, dont le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Monsieur Adama Bictogo, Maire de la Commune de Yopougon, et le Président de l’UVICOCI, Monsieur Danho Paulin, Maire de la Commune d’Attecoubé. La présence de plusieurs Maires de Côte d’Ivoire a renforcé l’unité et la solidarité des leaders locaux du pays.

Le Maire d’Abobo, à travers son engagement soutenu dans ces rencontres d’envergure, démontre sa détermination à placer sa commune sur la voie d’un développement harmonieux, où la collaboration et l’innovation sont les maîtres mots. En participant activement à ces événements internationaux, Abobo se positionne comme un acteur incontournable du progrès local et une source d’inspiration pour d’autres collectivités engagées dans la construction d’un avenir meilleur.

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks