Présentation de vœux de nouvel an : Souleymane Diarrassouba à ses collaborateurs

0:00

Tous les agents et les acteurs du commerce ont présenté leurs vœux de nouvel an à leur ministre de tutelle le docteur Souleymane Diarrassouba. La cérémonie a eu lieu le lundi 23 janvier 2023 à Heden Golf Hôtel dans la commune de Cocody.

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Pme, Dr Souleymane Diarrassouba a reçu les hommages de ses collaborateurs en ce début d’année. A travers une vidéo, plusieurs acteurs et collaborateurs, ont exprimé leurs vœux de nouvel an, en français et en langues locales. Heureux de cette marque d’attention à son égard et celui de sa famille, le ministre Souleymane Diarrassouba n’a pas hésité à leur retourner cette considération sans oublier de les féliciter pour le travail accompli. 

« Je voudrais formuler pour vous-mêmes, vos familles respectives et vos proches mes vœux les meilleurs de paix, de santé et de bonheur. Que l’année 2023 soit une année de réussite dans votre travail, au service de l’État de Côte d’Ivoire. L’année 2022 a été consacrée au niveau de notre département ministériel à des réformes majeures, qui nous ont permis, par votre implication pleine et entière dans votre travail, d’aboutir à des résultats probants. Dans toutes ces actions, vous avez été constamment à la tâche et vous méritez les félicitations qu’il me plaît de vous adresser » a-t-il congratulé.

 Affronter de grands chantiers en équipe

Il a néanmoins rappelé les chantiers qui les attendent au cours de cette nouvelle année 2023. Chantiers qui seront au préalable évalués. Et tout ceci, selon la feuille de route qui est assignée à ce département ministériel. « Au niveau de nos activités, la primauté sera accordée aux réformes et aux projets majeurs inscrits sur la feuille de route de notre ministère » a-t-il souligné. Il a, par la suite, invité ses collaborateurs à travailler en équipe et à créer de l’emploi.

« Pour réussir à notre mission qui vise à participer avec courage et abnégation au développement de notre pays, ne peut se faire que dans l’union et le travail d’équipe. Je vous exhorte donc à travailler en équipe »

« Ces chantiers nombreux et divers concernent tous les secteurs d’activités couverts par notre ministère et devront être proposés car devant faire l’objet d’évaluation de nos performances. La réalisation des projets et réformes au titre de l’année 2023 devra contribuer à la création d’emplois de qualité pour les jeunes et les femmes de notre cher pays et ce, conformément à la vision et aux orientations de SEM Alassane Ouattara, président de la République.

 Chères collaboratrices, chers collaborateurs, pour réussir à notre mission qui vise à participer avec courage et abnégation au développement de notre pays, ne peut se faire que dans l’union et le travail d’équipe. Je vous exhorte donc à travailler en équipe, à donner le meilleur de vous-mêmes dans la solidarité. Travaillons tous ensemble pour impulser une nouvelle dynamique pour la transformation économique et sociale et notre beau pays. Nous devons continuer à améliorer le quotidien des Ivoiriens conformément aux instructions de SEM Alassane Ouattara, Président de la république. Travailler à faire que nos différents secteurs d’activité soient des bassins d’emplois » a-t-il exhorté.

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks