Prévention des maladies métaboliques : Des solutions proposées aux malades et aux parents

0:00

Bonne nouvelle pour les malades et les parents. Olylive International, une entreprise chinoise, a décidé de s’implanter en Côte d’Ivoire afin de proposer des solutions contre les maladies métaboliques. Les solutions de cette entreprise ont été présentées au grand public le samedi 28 octobre 2023 à Cocody.

Selon Ange N’Guessan, le point focal en Côte d’Ivoire, cette initiative vise à améliorer le bien-être des populations. Il a déclaré : « Cette unité est venue en Côte d’Ivoire pour améliorer et renforcer la santé des populations. Sa vision est inspirée par l’enthousiasme, la diligence et l’esprit d’entreprise en promouvant l’esprit olympique. » Il a souligné que cette unité ambitionne de « relever les défis, de développer la passion et le mode de vie idéal grâce à des produits de qualité. »

Pour concrétiser ces paroles, Ange N’Guessan a présenté le produit phare qui prévient, traite et guérit toutes les maladies métaboliques liées aux nerfs et aux cellules. Selon lui, cet appareil est une solution efficace pour les malades, car il permet une activation des cellules et surtout « de booster l’énergie qui est en vous. Avec la Téra, nous voulons sauver la Côte d’Ivoire et l’Afrique. »

Composée de trois concepts, à savoir l’exercice physique, la nutrition et les équipements, cette unité prévoit d’étendre son empire dans plus de 100 pays d’ici 2025, a expliqué Ange N’Guessan.

Quant à Luo Yongliang, directeur général de cette entreprise internationale, il a exprimé sa volonté d’améliorer la santé des populations ivoiriennes confrontées à de nombreux défis en matière de santé. Dans cette optique, il a annoncé la construction d’entrepôts en Côte d’Ivoire pour leurs équipements médicaux, avant de mentionner que la société, implantée dans 35 pays à travers le monde, compte conquérir le marché africain en commençant par la Côte d’Ivoire.

Des personnes venues du Togo, du Burkina Faso, du Nigéria, et d’autres pays, ont témoigné des bienfaits de cet appareil dans le traitement de plusieurs maladies, notamment le diabète, les accidents cardiovasculaires (AVC) et les problèmes de prostate. « C’est une opportunité pour nous en matière de santé, une opportunité de prévention que l’on peut aussi utiliser à des fins curatives. Cette machine est dotée d’une énergie qui traite les maladies grâce aux ondes », a indiqué Bolou Clémence, utilisatrice et membre du réseau de la compagnie chinoise.

De plus, Bolou Clémence a partagé l’histoire d’une de ses connaissances qui a souffert d’un AVC pendant 5 ans avant de pouvoir marcher à nouveau suite à des séances avec l’équipement mentionné.

Journaliste

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks