Showbiz/Scandale : DJ congélateur pris en flagrant délit d’acte obscène sur un plateau, la chaîne réagit

0:00

Devenue virale, la bise de Dj Congélateur à une fillette a suscité bien de commentaires et d’indignations sur les réseaux sociaux,  face à une telle situation la direction de Life Radio à réagir en pondant un communiqué le mardi 14 février 2023.

Kouakou Brou Elvis à l’Etat civil appelé communément Dj Congélateur a posé un acte très répréhensible dans les locaux de life TV.  Une caméra l’a surpris en train d’embrasser sur la bouche la fillette d’un chroniqueur de la chaine. Une vidéo devenue virale le montre. A la suite de cet incident, la direction a pondu un communiqué pour non seulement dénoncer un tel acte ignoble et s’excuser auprès de la famille du chroniqueur.

L’affaire fait encore le tour de la toile. La réaction de Life Radio était donc très attendue. Dans son communiqué publié ce 14 février 2023, la radio a d’abord situé le contexte du scandale, expliquant que les faits se sont déroulés à la pause publicitaire de l’une de ses émissions filmées et retransmises en direct sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs pour  rappel, le natif de Bodokro, dans la région du Gbêkê, est au centre d’une vive polémique depuis sa séparation avec Manadja Confirmé, qu’il accuse d’abus sexuels sur sa personne.

Communiqué

Life radio107.7

Objet: Incident dans les studios de Life Radio impliquant M. Koffi Kouakou Elias, alias DJ Congélateur.

Le mercredi 08 février 2023, à la pause publicitaire de l’une de nos émissions filmée et retransmise en direct sur les réseaux sociaux, l’une de nos camé- ras a capté l’invité Koffi Kouakou Elias, alias DJ Congélateur, posant un acte inconvenant à l’endroit d’une fillette, dont le père est un des chroniqueurs de l’émission. Ce dernier étant sorti du studio pour se rafraîchir pendant ladite pause.

La Direction de Life Radio, profondément indignée, tient à condamner cette attitude inappropriée et répréhensible du dénommé DJ Congélateur et présente ses sincères excuses pour ce scandaleux incident, qui légitimement causé un profond malaise tant au sein de notre média qu’auprès de l’opinion publique.

A cet effet, nous prenons de meilleures dispositions pour que de tels évènements ne puissent plus se reproduire à l’avenir.

Nous regrettons ces faits qui ont causé une douleur et un malaise auprès du public, et surtout, auprès de notre chroniqueur et sa famille.

Sincèrement.

La Direction de Life Radio

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Enable Notifications OK No thanks